Une lettre de Rosalie

Bonjour tout le monde,

Le Groupe A vous me manquez. J’aimais bien avant passer sur votre groupe et jouer un peu avec vous, comme la fois où on a joué à  » 1,2,3 soleil ! » Timéo avait gagné je crois… J’espère que vous ne faites pas trop de bêtises !

Le Groupe C, je voulais vous dire que j’aimais bien passé des moments avec vous aussi, surtout avec Sarah quand tu venais passer le week-end à la Source. On écoutait la musique, on parlait, on rigolait, on faisait le ménage… et même on mettait du vernis et un peu de maquillage… Il fallait vite l’enlever pour ne pas se faire fâcher !

J’espère tous vous revoir bientôt.

Rosalie de la Source.

 

2 thoughts on “Une lettre de Rosalie

  1. Coucou Rosalie,

    Merci pour ton message, cela m’a fait très plaisir. Je vais bien, je joue bien avec les autres sur le groupe, dans le jardin même si mon frère Pharel m’énerve un peu même beaucoup certains jours. On sort en nature prendre l’air faire du vélo et des jeux. On verra bientôt quand tu reprendras l’école. j’espère que tu n’as pas trop de devoirs et que tu ne t’ennuies pas trop.
    Bisou.

    Sarah

    • Coucou Sarah,
      je m’ennuie quelque fois mais lundi c’est la fin du confinement donc on pourra peut être se voir et manger quelque chose ensemble.
      Est-ce que tu retournes à l’école ? J’espère que tu pourras peut être revenir à La Source.
      Merci de m’avoir écrit ce message.
      Gros bisous.
      Rosalie

Comments are closed.